Enquête – Analyse des besoins sociaux

Actualités

La Ville réalise une enquête sur les besoins sociaux sous l’égide du CCAS. Cette démarche s’inscrit dans un cadre réglementaire et témoigne de l’attachement de l’équipe municipale à l’amélioration permanente des actions destinées à couvrir les besoins de l’ensemble des habitants (toutes catégories sociales et d’âges confondues).

Cette étude a la particularité d’impliquer les habitants en leur donnant l’opportunité d’exprimer leurs attentes.

Dans ce cadre le Cabinet Agence Transitions, à qui a été confié la réalisation de cette Analyse des Besoins Sociaux (ABS), réalisera une enquête auprès de la population. Cette enquête se déroulera du 20 juin au 8 juillet

Ces entretiens à domicile dureront une dizaine de minutes et les données collectées seront anonymes.

Nous vous remercions par avance pour votre contribution et pour l’accueil que vous réservez aux enquêtrices qui vous rendront visite.

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !