LAEP : permanences d’accueil

Actualités

Suite aux mesures gouvernementales, les LAEP, lieux de soutien à la parentalité restent ouverts au public.

• Semaine du 6 au 9 avril :  le LAEP reste ouvert sur les commune suivantes :   Arès, Andernos, Lanton, Biganos et Mios  et sera fermé sur Lège-Cap Ferret et Marcheprime

• Semaine du 12 au 16 avril : Le LAEP est fermé toute la semaine (fermeture annuelle)

• Semaine du 19 au 23 avril : le LAEP est ouvert sur les permanences habituelles aux horaires habituels (sauf Marcheprime, réouverture le 27 avril). Pour rappel, la permanence d’accueil sur la commune de Lège-Cap Ferret a lieu tous les jeudis de 15h à 18h au Pôle petite enfance, situé chemin du Cassieu à Lège bourg.

Les inscriptions se font sur le site de la COBAN :  https://coban-atlantique.fr/vivre-au-quotidien/lieu-accueil-enfants-parents/

et/ ou sur le facebook du LAEP www.facebook.com/laepitinerant/

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !