CINÉMA DE PLEIN AIR : « LA COULEUR DES SENTIMENTS »

Chut ! La lumière s’éteint, le silence s’installe… vous n’êtes pas dans une salle de cinéma, mais bel et bien en plein air, sur l’herbe, en lisière de forêt, à Lège, décor de vos vacances, avec Skeeter, Aibileen et Minny, dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60. Portrait de trois femmes que tout devait opposer et qui vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement…

Pour une soirée conviviale, chacun est invité à prendre son pique-nique et à s’installer sur la plage à partir de 20h00. Serviette de plage, chaises pliantes, sièges… chacun est libre d’amener de quoi s’installer confortablement.

  • Ancienne gare de Lège (au bout de l’avenue de la Gare)  – Début du film à la tombée de la nuit (vers 22h00)
  • Accès libre et gratuit – respect des protocoles sanitaires (distanciation sociale entre les groupes ou personnes)
  • Rens.: Mairie au 05 56 03 84 00

respect des protocoles sanitaires (distanciation physique entre les groupes ou personnes, mise à disposition de gel hydro-alcoolique, jauge limitée à 150 personnes)

 

Retour à l'agenda

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !