THÉÂTRE – Les Salinières : « Un Grand Cri d’Amour »

Et si, pour changer, on s’engueulait un peu, beaucoup, passionnément ?

UN GRAND CRI D’AMOUR

Quinze ans plus tôt, Gigi Ortéga formait avec Hugo Martial l’un des couples les plus en vue du show-biz. Unis à la vie comme sur scène, les deux comédiens ont accumulé les succès avant de se séparer. Tandis qu’Hugo continuait sa carrière avec plus ou moins de bonheur, Gigi sombrait dans l’alcool.
Alors qu’une pièce de théâtre risque de tomber à l’eau à la suite de la défection de la tête d’affiche, Sylvestre, un producteur douteux, parvient miraculeusement à convaincre le colérique Hugo de jouer avec la prétentieuse Gigi pour un retour éclatant sur scène. Le metteur en scène Léon se retrouve face à deux personnes avec lesquelles les répétitions vont vite devenir un enfer. De son côté, Sylvestre met au point une série de combines plus horribles les unes que les autres afin de pouvoir assurer la promotion de sa pièce sur un gros coup médiatique.

• Avec : Laura LUNA, Jean MOURIERE, David MIRA-JOVER et Alexis PLAIRE
  • Mise en scène : Alexis PLAIRE
  • Durée : 1h40

LA PRESSE lors des précédentes productions :

« Le rythme est mené tambour battant, les dialogues percutants et on ne cesse de rire face à cette succession de coups bas ! » Sortir à Paris

« Une pièce drôle, énergique, mordante, à l’image de son auteure. » Ouest France

• Salle « La Halle, 81 avenue de la Mairie à Lège-Cap Ferret
  • samedi 31 octobre 2020
  • Début du spectacle à 20h30 – Ouverture des portes à 19h45
  • Réservations à l’accueil de la Mairie de Lège ou sur le site Internet: www.theatre-des-salinieres.com
  • Renseignements au 05.56.03.84.00
  • Nombre de place limité à 120 personnes
  • Port du masque obligatoire et respect des distanciations physiques.

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !