Les plages
Plages de l'océan - Plage du Grand Crohot - Plage du Truc vert - Plage de l’Horizon
Plages du bassin - Plage de Bertic à Claouey - Plage de la Pointe aux Chevaux à Grand Piquey - Plages du Canon et de l’Herbe - Plage de la Vigne - Plages des Américains, Bélisaire, Le Centre, du Phare et du Mimbeau
Les plages océanes surveillées
La plage du Grand Crohot à Lège, le Truc Vert et la plage de l'Horizon au Cap Ferret sont surveillées du 16 juin au 9 septembre (sous réserve de l'accord des autorités préfectorales).
En fonction des conditions climatiques, de l'affluence et à l'inititaive du chef de poste, une 2ème zone au Grand Crohot sera surveillée du 1er juillet au 27 août.
Une baignade surveillée au lieu dit La Garonne est mise en place du 2 juillet au 28 août.
Horaires de surveillance du 16 au 30 juin et du 28 août au 9 septembre de 12h00 à 18h30 du 1er juillet au 27 août de 11h00 à 19h00
L'accès aux plages
L'accès aux plages est libre. Sont interdits : - le camping et le caravaning sauvage - le stationnement des véhicules sur les plages - les chiens (qu'ils soient en liberté ou bien tenus en laisse) - l'utilisation d'instruments ou appareils sonores - les dépôts sauvages d'ordures - l'usage du feu de jour comme de nuit.
|