le mois de la Nature

Du 06 avril au 04 mai 2019, découvrez ou redécouvrez les trésors de nos milieux naturels.
A partir du 06
04
Cet événement se répète tous les jours de 10h00 à 18h00 depuis le samedi 06 avril 2019 jusqu'au samedi 06 avril 2019
Lieu :  Lège-Cap Ferret
33950 Lège-Cap Ferret

MOIS DE LA NATURE : Spectacles en nature

Mise en lumière de la diversité et richesse de nos milieux naturels.

La Natures est parfois surprenante, il suffit quelquefois de "dévier" notre regard pour découvrir un spectacle vivant, en perpétuel mouvement, inattendu, pittoresque, beau, émouvant..

Du 13 avril au 04 mai, la commune réaffirme son engagement en faveur de la préservation de son exceptionnel environnement. Exposition, spectacles, ateliers et de nombreuses visites naturalistes vous invitent à découvrir les trésors de nos milieux naturels.

Préparez votre planning et surtout pensez à réserver auprès de  l'Office de Tourisme de Lège-Cap Ferret (sauf mentions contraires).

Télécharger le programme complet ici: