Exposition: Champignonart

Exposition sur les champignons de Victoria Danville en lien avec la journée champignons and co qui se déroulera le 13 octobre.
A partir du 13
10
Cet événement se répète tous les jours de 10h00 à 18h00 depuis le samedi 13 octobre 2018 jusqu'au mercredi 31 octobre 2018
Lieu :  Médiathèque de Petit Piquey
1 bis avenue des écoles
33950 LEGE-CAP FERRET

EXPOSITION : CHAMPIGNONART

« Les champignons ont une beauté plutôt étrange mais pourtant naturelle. Leurs couleurs, formes et textures m'intéressent depuis longtemps. À l'aide de tissus et de méthodes textiles traditionnelles (couture, tricot et tissage), à la fois en 2D et en 3D, j'ai exploré le monde des champignons. »
Victoria Danville, commissaire de l'exposition

Exposition visible aux horaires d’ouverture de la Médiathèque sauf les samedis 13 et 27 octobre l’après-midi en raison des animations dans la salle Pauilhac.

• DU 13 au 31 Octobre
  • Médiathèque de Petit Piquey