Concert: "Julie et le vélo qui pleure"

Vous êtes invités à venir assister à un concert de chanson française, singulière, contemporaine et débridée.
Le samedi 23 février 2019 à partir de 20h30
Lieu :  salle "La Halle"
81 avenue de la Mairie
Lège
33950 LEGE-CAP FERRET

CONCERT: "julie et le vélo qui pleure"

Chanson française singulière, contemporaine et débridée

« Je veux traiter le thème des amours par la nature, l’invisible, l’extérieur, le divin, l’érotique... ». “Amours sorcières” est le nouveau projet de Julie Lagarrigue, artiste pluridisciplinaire bordelaise pratiquant le plus souvent dans les domaines de la chanson, du théâtre mais aussi très investie dans les méthodes pédagogiques et l'art-thérapie. Toujours en tournée du spectacle “Fragiles, debout”, l'artiste s'est lancée depuis quelques mois dans un travail d'écriture, de composition et d'arrangements de la prochaine création “Amours Sorcières”.

Concert avec avec le soutien des Ptites Scènes de l’IDDAC et l’Espace Culturel Georges Brassens

JULIE LAGARRIGUE : PIANO, ACCORDÉON, CHANT
ANTHONY MARTIN : GUITARES, PERCUSSIONS, CHOEURS
ZIAD BEN YOUSSEF : OUD, PERCUSSIONS, CHOEURS
PATRICK LAFRANCE : SON ET LUMIÈRES

• BORD DE SCÈNE
  • Après la représentation, rencontre avec les artistes autour d’un verre.

Tout public Durée : 1h15
Réservations à la Mairie de Lège-Cap Ferret ou sur place le jour de la représentation

Tarif plein : 10 € - Tarif réduit : 8 €

Concert: "Julie et le vélo qui pleure"