Mois de la nature

Du 06 avril au 04 mai, dans le cadre du mois de la Nature, visites, expositions, ateliers...vous invitent à (re)découvrir notre milieu naturel.
A partir du 06
04
Cet événement se répète tous les jours depuis le samedi 06 avril 2019 jusqu'au samedi 04 mai 2019
Lieu :  33950 LEGE-CAP FERRET

MOIS DE LA NATURE

La Nature est parfois surprenante, il suffit quelquefois de « dévier » notre regard pour découvrir un spectacle vivant, en perpétuel mouvement, inattendu, pittoresque, beau, émouvant…

Du 06 avril au 4 mai, la commune réaffirme son engagement en faveur de la préservation de son exceptionnel environnement.

Exposition, spectacles, ateliers et de nombreuses visites naturalistes vous   invitent  à découvrir les trésors de nos milieux naturels.

Avec les gestionnaires des sites, venez vivre des instants où la Nature, prise sur le vif, devient Spectacle.

De nombreuses animations, gratuites vous seront proposées tout au long de cette période.

Programme détaillé à venir ici :

Mois de la nature