Accueil
Accueil Menu

Les Soirées du Phare

Les Soirées du Phare
Le temps d'un week-end, profitez de la magie du lieue exceptionnellement ouvert en soirée, pour découvrir des spectacles de plein air.
A partir du 21
07
Cet événement se répète tous les jours à partir de 21h30 depuis le samedi 21 juillet 2018 jusqu'au dimanche 22 juillet 2018
Concert
Lieu :  phare du Cap Ferret
33970 LEGE-CAP FERRET

Soirée du Phare

SAMEDI 21 JUILLET / Concert du groupe the wackies

Une énergie rock, des instruments insolites et des accents pop : un ovni bricolated pop-rock’n’toys orchestré par un trio d’effrontés : Blowmaster, Bongostar et Wildfinger. On obtient un cocktail explosif où les trois détournent avec une insolence déconcertante les attitudes rock’n’roll. Un son personnel résultant de l’utilisation d’instruments jouets vintage, mais résolument rock’n’roll !

DIMANCHE 22 JUILLET / CONCERT DU GROUPE mystere daoud

Festif et coloré, Mystère Daoud s’exprime dans un style Chanson Française esprit "guinguette" des années 50 à nos jours. Le répertoire de ce groupe navigue entre compositions dans la tradition de la chanson française et reprises d'airs populaires : Edith Piaf, Jacques Brel, Bobby Lapointe, Renaud, Serge Gainsbourg mais aussi les Rita Mitsouko, la Mano Negra, etc.  

Phare du Cap Ferret à 21H30 - Accès libre et gratuit.
Renseignements : Office de Tourisme de Lège-Cap Ferret : 05 56 03 94 49

Les Soirées du Phare

Contacts

Création site Internet mairie