Concerts : "Les Plages Pop "

Cet évènement s'étendra sur deux soirées gratuites et incontournables. Une affiche variée, toute en décontraction, le tout servi dans un cadre sublime, les pieds dans l'eau, au bord du Bassin.
A partir du 17
07
Cet événement se répète tous les jours à partir de 19h30 depuis le mardi 17 juillet 2018 jusqu'au mercredi 18 juillet 2018
Lieu :  Place Ubeda - jetée du Canon
Le Canon
33950 Lège-cap Ferret

Concerts : "Les Plages Pop "

Amateurs de soleil, de vacances et de lieux féeriques, les Plages Pop sont faites pour vous!

Pour la septième année consécutive, Bordeaux Rock et la ville de Lège-Cap Ferret organisent au Canon un rassemblement autour de la musique pop.

Cet événement s’étendra sur deux soirées gratuites et incontournables. Une affiche variée, toute en décontraction, le tout servi dans un cadre sublime, les pieds dans l’eau, au bord du Bassin.

Mardi 17 et mercredi 18 juillet à partir de 19h30 - accès libre et gratuit
Place Ubeda - Jetée du Canon

Buvette et restauration sur places tous les soirs

Plus d'infos : www.bordeauxrock.com