Concerts : "Les Plages Pop "

Cet évènement s'étendra sur deux soirées gratuites et incontournables. Une affiche variée, toute en décontraction, le tout servi dans un cadre sublime, les pieds dans l'eau, au bord du Bassin.
A partir du 18
07
Cet événement se répète tous les jours à partir de 19h00 depuis le mardi 18 juillet 2017 jusqu'au mercredi 19 juillet 2017
Lieu : Place Ubeda - jetée du Canon
Le Canon
33950 Lège-cap Ferret

Concerts : "Les Plages Pop "

Amateurs de soleil, de vacances et de lieux féeriques, les Plages Pop sont faites pour vous!

Pour la sixième année consécutive, Bordeaux Rock et la ville de Lège-Cap Ferret organisent au Canon un rassemblement autour de la musique pop.

Cet événement s'étendra sur deux soirées gratuites et incontournables. Une affiche variée, toute en décontraction, le tout servi dans un cadre sublime, les pieds dans l'eau, au bord du Bassin.

Mardi 18 et mercredi 19 juillet à partir de 19h - accès libre et gratuit
Place Ubeda - Jetée du Canon

Buvette et restauration sur places tous les soirs

Plus d'infos : www.bordeauxrock.com