Téléthon

Téléthon 2017 le vendredi 08 et samedi 09 décembre.
Foyer Alice Girou à Lège et en divers lieux de la commune
A partir du 08
12
Cet événement se répète tous les jours de 19h00 à 23h00 depuis le vendredi 08 décembre 2017 jusqu'au samedi 09 décembre 2017
Evènement
Lieu : Foyer Alice Girou
Lège
33950 LEGE-CAP FERRET

Téléthon : les 08 et 09 décembre 2017

Vendredi 08 décembre 2017 :

• -       18h15 : rdv place de la Mairie à Lège pour une retraite aux flambeaux jusqu'au foyer Alice Girou en compagnie des Résidents du foyer, Lampions vendus 2€ au profit du téléthon.
  • -       19h00 : grand soirée du téléthon au Foyer Alice Girou.

Apéritif et Tapas par le surf club de la Presqu'île

Menu : Garbure - fromage - pâtisserie - 1 verre de vin : 10.00€ par l'association des bénévoles de la presqu'île

L'orchestre Junior de l'école de musique se produira sur scène puis l'association let's Dance proposera une représentation de différents types de danse.

Au cours de la soirée grand quizz organisé par Cap Termer

Animation musicale assurée par le groupe Ampère

• Réservation pour le repas auprès de l'accueil de la Mairie de Lège à compter du 23 novembre 2017 ou le soir sur place (apportez votre récipient et repartez avec de la garbure s'il en reste)
  • L'école du club de rugby propose à la vente un catalogue de chocolats distribués aux familles. Les Bénéfices iront pour le Téléthon et seront remis le vendredi soir par les enfants qui viendront à la rencontre des résidents du foyer.
  • L'EHPAD de Lège fabriquera des crêpes qui seront vendues le vendredi soir au cours du repas au Foyer Alice Girou

Samedi 09 décembre 2017 :

• 10H00 16H00 / rendez-vous avec la SNSM : Jetée Bélisaire au Cap Ferret -
  • Promenade maritime* à bord du GEMA (jusqu'à la bouée 14) par la SNSM - Tarif : 5€
  • * À noter : animation soumise à des conditions météorologiques optimales et interventions de secours
  • De 10h00 à 16h00 : Pharmacie de Petit Piquey
  • Vente de pâtisseries de 10H00 à 16H00 par le Club de Cyclotourisme
  • Vente de confitures par le Calp
  • 09h00-12h00 : vente de confitures « maison » par le Calp sur les marchés de Lège et du Cap Ferret et dans le hall de Super « U »
  • 14h00 concours de belote au sein du club loisirs (don de 10 des engagements remis au téléthon)

Les dons du Téléthon ont permis de spectaculaires avancées. L'ensemble de la recherche internationale a bénéficié de ces progrès et des premières grandes victoires sur la maladie ont été remportées. Votre générosité est indispensable pour relever les nouveaux défis.
Pour récolter ces dons, des rendez-vous sont proposés durant ces 2 journées.

Affiche du téléthon 2017

affiche soirée garbure