Théâtre des salinières : "Pouic Pouic"

"Ouh Ouh" par le Théâtre des Salinières.
Le vendredi 10 novembre 2017 à partir de 20h30
Lieu :  La Halle
Salle des fêtes de Lège
33950 Lège

pouic pouic

Théâtre des Salinières

Alors que ses amies ont des chiens ou des chats, Jacqueline Monestier a un poulet : Pouic Pouic. C’est dire si Jacqueline est un peu « décalée ». Alors, pour l’anniversaire de son mari, Jacqueline a eu l’étrange idée de lui offrir une concession pétrolière située dans l’Orénoque.
Léonard Monestier, en homme d'affaires avisé, flaire tout de suite l’escroquerie et cherche immédiatement à se débarrasser de ce cadeau encombrant sans valeur et payé un prix fou. Son idée de génie est de refiler le bébé au richissime Antoine Brévin, amoureux fou de sa fille Patricia qui semble être le parfait « pigeon ». Mais l’entreprise va rencontrer tous les obstacles pour finir dans un enchevêtrement de quiproquos et de coups de théâtre.

Comédie de Jacques VILFRID avec la collaboration de Jean GIRAULT- Adaptation de Lionnel ASTIER et Stéphane POUPLARD
Avec : Marine SEGALEN, Jean MOURIERE, Grace Alexandra GUENARD, Jean-Marc COCHERY, Franck BEVILACQUA, Namo EHAH et Julie UTEAU
Mise en scène : Jean MOURIERE

Réservations :

• Mairie de Lège-Cap Ferret, 79 avenue de la mairie,
    33950 Lège-Cap Ferret
    Tous les jours de la semaine 8h30-17h30 (sauf le vendredi 8h30-16h30)
    et le samedi 8h30-12h.
  • Sur place, le jour de la représentation.
  • Tarif unique : 18€