Cinéma de plein-air : "La liste de mes envies"

Le mercredi 17 août 2016 de 22h00 à 23h30
Lieu : Ancienne gare de Lège
avenue de la gare
33950 LEGE-CAP FERRET

Cinéma de plein-air

"la liste de mes envies"

Chut ! La lumière s'éteint, le silence s'installe… vous n'êtes pas dans une salle de cinéma, mais bel et bien en plein air, à l'ancienne gare de Lège en compagnie de Jocelyne Guerbette, mercière à Arras qui découvre qu'elle a gagné 18 millions à la loterie et qu'elle peut désormais s'offrir tout ce qu'elle veut. Elle n'a qu'une crainte : perdre cette vie modeste faite de bonheurs simples qu'elle chérit par dessus tout. Mais le destin est obstiné, et, c'est en renonçant trop longtemps à cette bonne fortune qu'elle va déclencher, bien malgré elle, un ouragan qui va tout changer. Tout, sauf elle...

Pour une soirée conviviale, chacun est invité à prendre son panier pique-nique et à s'installer sur l'herbe à partir de 20h. Serviette de plage, chaises pliantes, sièges... chacun est libre d'amener de quoi s'installer confortablement.

Ancienne Gare de Lège (avenue de la Gare)
Début du film à la tombée de la nuit (vers 22h).

Rens. : Mairie au 05 56 03 84 00