Cinéma de plein-air : "Bridget Jones- L'âge de raison"

Le vendredi 25 août 2017 de 22h00 à 23h30
Lieu : Ancienne gare de Lège
avenue de la gare
33950 LEGE-CAP FERRET

Cinéma de plein-air

"Bridget Jones- L'âge de raison"

Chut ! La lumière s'éteint, le silence s'installe...Vous êtes avec Bridget Jones qui a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible. Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !

Pour une soirée conviviale, chacun est invité à prendre son panier pique-nique et à s'installer sur l'herbe à partir de 20h. Serviette de plage, chaises pliantes, sièges... chacun est libre d'amener de quoi s'installer confortablement.

Ancienne Gare de Lège (avenue de la Gare)
Début du film à la tombée de la nuit (vers 22h).

Accès libre et gratuit

Rens. : Mairie au 05 56 03 84 00