Spectacle : "Vamp in the Kitchen "

Le nouveau spectacle : Vamp in the Kitchen": Lucienne et Solange, et maintenant la suite!
Le samedi 14 avril 2018 de 20h30 à 23h00
Lieu :  Salle "La Halle"
81 avenue de la Mairie
Lège
33950 LEGE-CAP FERRET

spectacle : Vamp in the kitchen - Lucienne et Solange: et maintenant la suite!

c'est dans une comédie hilarante que nous entraînent encore une fois, Lucienne et Solange, avec le nouveau spectacle. Confrontées à la téléréalité, elles vont devoir faire face à un sujet de société bien actuel et parfois cruel, celui de l'apparence...

En effet, Lucienne et Solange sont sélectionnées pour participer à un célèbre jeu de téléréalité "un souper presque parfait". Leur rêve se réalise, elles vont passer à la télé! En 3 coups de cuillères à pot de moutarde et un coup de turbo de robot, elles vont concocter un menu à leur sauce, oui mais...lors du passage télévisé, elles vont être tournées en ridicule.

Touchées de plein fouet, Lucienne va réagir et entraîner Solange dans une grande métamorphose. L'objectif? devenir branchées, lookées, sexy en deux mots: être dans le "Mouve".....

Samedi 14 avril 2018 à 20h30 - salle de la Halle

Billetterie et réservations en Mairie et sur Internet (points de vente habituels)

Tarif plein : 25.00€