CHANTIER Claouey-Piquey – ASSAINISSEMENT –

CHANTIER Claouey-Piquey – ASSAINISSEMENT – Le SIBA investit pour votre avenir et votre sécurité.
Publié le vendredi 22 février 2019

CHANTIER Claouey-Piquey – ASSAINISSEMENT –

Le SIBA investit pour votre avenir et votre sécurité

Le collecteur des eaux usées de la presqu’île, canalisation structurante installée il y a plus de 40 ans, doit être changé. Ce chantier capital pour la collecte des eaux usées de la commune est conduit sous la responsabilité du SIBA. Il se déroule entre Claouey (avenue Le Tourmelin) et Piquey (rue des écoles), avant la saison estivale. Il devrait durer 4 mois.

En raison de l’encombrement du sous-sol, la nouvelle canalisation ne peut se situer que sous la RD 106, ce qui entraine de très fortes contraintes techniques. La municipalité et le SIBA donnent la priorité à la sécurité de ce chantier hors normes et s’engagent à limiter au maximum son impact pour les riverains.

Nous vous remercions pour votre patience.

Plus d'informations sur les travaux