Ecole de musique

Adresse : 56, Avenue de la Mairie
33950 Lège-Cap Ferret
Courriel : ecoledemusique@legecapferret.fr

L'école municipale de musique de Lège-Cap Ferret a pour mission l'enseignement de la pratique musicale. Elle permet à tout musicien, sans limite d'âge, de cultiver l'art de l'exécution musicale et de la pratique d'ensemble.

Cours proposés

• Eveil musical (à partir de 5 ans) > cours de 1h
  • Cours de formation musicale (solfège) > Enseignement d'une heure, en groupe par niveaux. Les cours ont lieu différents jours de la semaine.
  • Cours d'instrument > Cours individuel durée 1/2h. Batterie, Clarinette, Flûte à bec, Flûte traversière, Guitare, Basse, Guitare électrique, Piano, Saxophone, Trompette, Tuba, Trombone...
  • Cours de Chant
  • Chorale
  • Musique d'ensemble : ateliers Jazz, rock, Orchestre débutant, Orchestre junior.

Inscriptions

Les inscriptions pour l'année 2017/2018 se dérouleront le samedi 9 septembre de 10h à 17h au "rendez-vous des acteurs de la Presqu'île", salle des sports de Lège - Chemin du cassieu

Des inscriptions peuvent se faire en cours d'année selon les places disponibles. Vous pouvez télécharger votre fiche d'inscription directement ici : Fiche d'inscription école 2016-2017 .

Pour la chorale: Fiche inscription CHORALE

Tarifs

Les tarifs sont calculés en fonction du coefficient familial de la CAF ou des revenus des parents. Pour connaitre les tarifs qui vous incombent, vous pouvez contacter la Régie au 05 56 03 84 12.

Pour plus de renseignements sur les modalités de paiement: Modalités de paiement Ecole de Musique

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Ecole de musique municipale

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble