Salles d'exposition

33950 Lège-Cap Ferret
Courriel : animation.nc@legecapferret.fr
Ouverture : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h30 à 17h00

La ville de Lège-Cap Ferret accueille des expositions dans les salles municipales au Canon et au «Panier Fleuri» au Cap Ferret afin de promouvoir prioritairement les artistes peintres résidant sur la Presqu'île et contribuer au soutien économique des artistes professionnels.

Conditions d'accès :

Les demandes de réservations pour l'année suivante doivent être adressées, par écrit, entre le 1er septembre et le 31 décembre à la Mairie de Lège-Cap Ferret et doivent être accompagnées des pièces suivantes :

• Le curriculum vitae de l'artiste.
  • 2 photos couleur de ses œuvres.
  • Le nombre et le prix de vente approximatif des œuvres à exposer ou la côte de l'artiste.
  • Dossier de presse.

S'il s'agit d'une association, d'un club, d'un groupement d'artistes, joindre la liste (noms, prénoms, adresse) de chaque participant.

Une réponse individuelle est adressée au mois de février à chaque demandeur, en fonction du choix établi par la commission culturelle, les artistes doivent alors nous retourner leurs conventions signées accompagnées de 20 % d'arrhes pour valider définitivement leurs expositions.

Afin de nous permettre d'assurer une bonne communication en intégrant les dates d'expositions dans le guide d'informations touristiques de l'Office de Tourisme, le planning définitif sera arrêté au 31 mars.

Salle-Découvertes-maison-des-Arts-5

Toutes les autres photos des salles d'exposition

Tarifs :

Pour les tarifs, merci de télécharger le document dans la partie à télécharger.

Pour une demande de location de salle, vous pouvez télécharger la fiche d'inscription.

Le Planning

Consulter le planning des expositions pour la saison 2017 : Planning Expositions Saison 2017

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Salles d'exposition

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble