CENTRE DE VACCINATION

COVID 19 : vaccination,  Lège Cap Ferret solidaire

Le centre de vaccination du Nord Bassin ouvre  jeudi 4 mars à Arès, au domaine des Lugées. La Ville de Lège-Cap Ferret souhaite favoriser la vaccination dans les meilleures conditions possibles. Elle apporte son soutien à la Ville d’Arès en mettant à disposition des agents municipaux et des moyens informatiques. Pour les personnes isolées, la Ville propose un transport par navettes.

• Qui peut se faire vacciner ?

Plus de 75 ans, ou les personnes ayant des pathologies à haut risque

• Comment s’inscrire ?

Les vaccinations se font uniquement sur rendez-vous par téléphone ou en ligne

• Par téléphone : un numéro de téléphone dédié a été mis en place : 0 800 009 110
• En ligne : les prises de rendez-vous en ligne s’effectuent depuis le site  Doctolib : https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/ares/centre-de-vaccination-covid-19-nord-bassin-ville-d-ares

• Transports :

1- Pour les personnes isolées et ne disposant pas d’un moyen de transport, la COBAN met à
disposition le TAD (Transport À la Demande)

Inscription obligatoire au 0 800 54 55 57.

Après validation de votre dossier et après avoir pris rendez-vous pour votre vaccination,
contactez la COBAN au 0970 833 033 qui se chargera ainsi d’organiser votre transport.
Tarif aller-retour : 4.30€

2- Transport communal par navette :

information et réservations (48h à l’avance) au 06 33 05 32 22

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !