COBAN – Collecte du 1er Mai

Actualités

A l’occasion du samedi 1er mai férié non travaillé, la COBAN vous informe des modalités de report des collectes de déchets qui auront lieu sur la commune.

• REPORT DES COLLECTES DES OM DU SAMEDI 1ER MAI

Vous trouverez l’information générale sur le décalage des collectes du samedi 1er mai en actualité de site internet de la COBAN www.coban-atlantique.fr.

Concernant la commune de Lège-Cap Ferret, les collectes fonctionneront comme suit :

• la collecte des ordures ménagères du secteur 3 sera reportée au lundi 3 mai.

Il est à noter que les usagers doivent sortir leur bac de collecte la veille au soir à partir de 18h et le laisser sorti toute la journée, jusqu’à ce que la collecte ait été effectuée.

Pour les autres jours fériés de mai,

• le samedi 8,
  • le jeudi 13,
  • le lundi 24,

toutes les collectes auront lieu normalement, aux jours inscrits dans le calendrier de collecte (https://coban-atlantique.fr/vivre-au-quotidien/gerer-ses-dechets/calendriers-de-collecte-des-dechets/) et distribué en boîte aux lettres en ce début d’année.

• DECHETERIES FERMEES

Par ailleurs, nous vous précisons que les 8 déchèteries de la COBAN sont fermées tous les jours fériés.

Voir les détails sur le site internet de la COBAN en page :

GERER SES DECHETS / onglet :  JE VAIS A A LA DECHETERIE.

Pour information :

Les administrés de la COBAN inscrits au service d’alertes SMS recevront un message afin de les avertir des décalages des collectes qui concernent leur secteur, ainsi que de la fermeture des déchèteries.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous pouvez vous inscrire auprès de la COBAN :

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !