Solidarité Ukraine : Collecte d’urgence

Vie locale

SOLIDARITE avec l’UKRAINE : la VILLE DE LEGE CAP FERRET S’ASSOCIE A LA 1ère COLLECTE ORGANISEE par l’ASSOCIATION des MAIRES DE France et la Protection CIVILE

Solidaire du peuple ukrainien, la Ville de Lège-Cap Ferret s’associe à la première collecte organisée ce mercredi 2 mars par l’Association des maires de France (AMF) et la Protection Civile, partenaires des actions de solidarité avec l’Ukraine.

Les produits de première nécessité ainsi collectés seront acheminés en Ukraine par la protection civile via le convoi qui quittera Bordeaux Jeudi 3 Mars.

En complément, la Ville rappelle les différentes possibilités de dons en ligne.

Vous souhaitez participer à la 1ère collecte ce mercredi 2 mars

Quoi ? Liste de produits ci-dessous pris en charge par la protection civile (d’autres collectes seront organisées prochainement, adaptées aux besoins du terrain et aux capacités de transport et de stockage)

Où et quand ? Ouvertures exceptionnelles des mairies jusqu’à 20h

• Mairie de Lège
  • Office de Tourisme de Claouey
  • Mairie du Canon
  • Mairie du Cap Ferret
Vous souhaitez faire un don?

– https://don.protection-civile.org
– Par virement au :
IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 – BIC : CMCIFR2A
Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin

ou envoi de chèque

Vous souhaitez proposer un hébergement aux réfugiés ?
hebergement@ukr.fr

Nous sommes en lien avec l’Association des Maires de France pour organiser les actions de solidarité collectives et vous tiendrons informés des prochaines initiatives.

Merci pour votre générosité

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !