Rallye Connect’Emploi

Actualités

La plateforme Connect’ences du Pays Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre et ses partenaires, Pôle Emploi et la Mission Locale du Bassin d’Arcachon-Val de l’Eyre, organisent le rallye CONNECT’EMPLOI sur la COBAS, la COBAN et la Communauté de Communes du Val de l’Eyre le : Jeudi 18 mars 2021 (matin )

Cette initiative, inédite sur le territoire, permettra à des équipes de 2 à 3 demandeurs d’emploi d’aller à la rencontre des entreprises locales, afin de recueillir des besoins d’emploi, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur. Coté candidats, ce rallye a pour objectifs:

• D’accélérer le retour à l’emploi et rompre l’isolement
  • De trouver de nouveaux contacts professionnels,
  • De mieux connaître les entreprises locales.

Il permettra également de promouvoir, auprès des entreprises, le temps partagé comme outil de sécurisation des recrutements, dans le contexte lié à la crise sanitaire. Il vise à mobiliser largement les candidats notamment pour répondre aux besoins des métiers en tension.

60 à 90 demandeurs d’emplois (inscrits et préparés en amont) iront à la rencontre de plus de 200 entreprises sur les communes d’Andernos-Les-Bains/Lège-Cap Ferret, LaTeste de Buchet Belin-Beliet/Le Barp.

Les demandeurs d’emplois participant au rallye bénéficieront d’un accès prioritaire à l’ensemble des offres d’emploi collectées à cette occasion.

Inscriptions ouvertes pour les candidats jusqu’au mercredi 10 mars 2021.Jouons collectif pour l’emploi !

Pour tout renseignement :

Contact Pauline FAVIEZ
CONNECT’ENCES
20 route de Suzon
33830 BELIN-BELIET
www.connectences.com

Restez connecté(e)

Restez informé, inscrivez-vous à notre lettre d’information, je m’inscris !